Concours de référencement Pandaranol

A l’heure où le nouvel algorithme Google Panda fait trembler le petit monde du référencement, quelle meilleure idée qu’un concours de référencement pour se changer les idées ?

Et c’est justement l’initiative prise par le site SEO World Cup, organiser un concours avec à la clef près de 6000€ de lots dont un voyage en Inde pour récompenser la 1ère position !

SEO World Cup

Pour résumer en quelques mots, le concours consiste à se placer 1er sur le mot-clé pandaranol le vendredi 1er juiller à 19h. Bien entendu, il est obligatoire de jouer sur un nom de domaine nouveau et quelques règles sont de mises, vous en trouverez le détail en cliquant sur ce lien.

Mais revenons en à notre Pandaranol !

Afin d’encourager les compétiteurs et parce qu’il est toujours plus facile de référencer un terme dont on connais le sens, j’offre un lien en dur sur l’ancre Pandaranol ainsi qu’une définition de leur version du mot aux 5 premiers participants qui me contacteront sur Twitter ! Profitez-en !

Qu’est ce que le Pandaranol ? 5 définitions !

  • Pour 3615SEO.com, Pandaranol est la nouvelle série télévisée qui déchaine les passions outre-atlantique. Produite par Georges Lucas en personne !
  • Le sushi au Pandaranol est quand à lui une spécialité du réseau Sushiprod ! Idéal pour apprendre la cuisine tout en référençant.
  • Pandaranol est multi-usage pour le fada ! Il s’en servira aussi bien pour nettoyer toutes vos surfaces que pour agrémenter vos soirées jeux vidéo.
  • Jambon-Panda nous propose quand à lui un Pandaranol high-tech puisqu’il vous permettra de téléphoner ou de stocker vos données par USB !
  • D’après Papilouve et ses SEOGirlsPowa, le monde de Pandaranol est à explorer avec prudence car les créatures qui le peuple sont aussi dangereuses que somptueuses..

Voila, il me semble que tout est dit. Bonne chance à tous ceux qui participent au concours !

PS : Afin de valoriser les liens de l’article, tout commentaire posté sur cette page se verra automatiquement retirer le mot pandaranol de l’anchor text !

 

Loïc

Consultant référenceur en freelance depuis 2009, n'hésitez-pas à vous rendre sur www.id-referenceur.com pour en savoir plus sur les prestations que je propose.

 

3 commentaires sur “Concours de référencement Pandaranol

  1. Le Pandaranol c’est bien, en abuser ça craint, on en voit d’ailleurs un bon exemple lorsqu’on cherche un peu dans google 🙂

  2. Je suppose que tu n’acceptes plus les commentaires mais avec un peu de chance. 🙂 As tu participé au concours pandaranol ? De mon coté je le trouve passionnant.

    Au plaisir

  3. J’accepte toujours les commentaires bien sûr, je me suis simplement permis de modérer ton pseudo 😀

    Et non, je ne participe pas au concours !

Comments are closed.