Pros du net – la plateforme des prestataires web

S’il est une difficulté commune à tous les professionnels du web ou d’ailleurs, c’est sans doute la recherche de partenaires (clients ou prestataires) sérieux et qualifiés !

Internet est en effet un milieu en permanente effervescence, de nouvelles agences de création de site, référencement, etc.. y fleurissent tous les jours et des projets plus ou moins farfelus naissent chaque minutes grâce à la facilité des échanges virtuels.

 

logo pros du net

 

Et c’est donc pour concilier prestataires web et porteurs d’offres que la plateforme Pros du net vient de voir le jour, un projet sérieux puisque c’est à un certain Hervé, fondateur de l’annuaire infinisearch et assez connu du petit monde du SEO que nous le devons !

Mais restons concentrés sur Pros du net et découvrons à qui s’adresse ce service !

 

A ) Vous êtes un prestataire web ?

Vous êtes un professionnel du web (SARL, auto-entreprise ou autre) et proposez un service d’hébergement, de création de site internet, d’infographiste ou bien d’autres, alors Pros du Net va vous permettre à la fois de présenter votre entreprise et de répondre aux appels d’offres de nombreux clients potentiels.

Voici une liste non-exhaustive des métiers qui y sont représentés :

  • Agence web
  • Audiovisuel
  • Editeurs de sites
  • Formateurs
  • Freelances
  • Graphistes
  • Hébergeurs
  • Etc..

Un excellent moyen de développer à la fois votre clientèle, votre réputation et votre visibilité !

 

B ) Vous souhaitez passer un appel d’offre ?

Vous avez en tête un projet lié à internet et souhaitez passer un appel d’offre afin de comparer les devis plusieurs professionnels ? Il suffira de vous rendre sur la page appropriée pour déposer gratuitement un appel d’offre et recevoir plusieurs devis correspondant à vos besoins.

De l’hébergement à l’analyse du retour sur investissement, à vous de choisir si vous préferez passer par un unique professionnel ou par plusieurs spécialistes.

Comparer reste le meilleur moyen d’obtenir à la fois un bon prix et un service de qualité !

 

 

Capture d'écran Pros du net
Une petite photo du-dit site !

 

 

J’espère que cette présentation vous aura convaincue et avant de terminer, un grand merci à Hervé qui m’a permis de bénéficier en avant première d’une fiche personnalisée ID Référenceur qui, je n’en doute pas m’apportera de nombreux projets fructueux !

 

Loïc

Consultant référenceur en freelance depuis 2009, n'hésitez-pas à vous rendre sur www.id-referenceur.com pour en savoir plus sur les prestations que je propose.

 

4 commentaires sur “Pros du net – la plateforme des prestataires web

  1. Bonjour,

    Ce site et les services qu’il propose ont l’air intéressants mais je me pose la question de leur plus-value par rapport aux multiples plateformes déjà en ligne.

    Pensez-vous qu’il bénéficiera d’une bonne visibilité, au travers de son référencement par exemple ?

    Je suis prêt à en faire la recommandation sur mon site des prescripteurs du net, encore faut-il que je sois convaincu de son utilité, et puisque vous semblez avoir eu l’occasion de tester le service, je vous mets à contribution 😉

  2. Bonjour, Pros du net est encore très récent mais je ne doute pas qu’il bénéficiera d’une bonne visibilité, et il n’est pas contre-indiqué de s’inscrire sur plusieurs plateformes au contraire, cela permet de toucher une clientèle plus vaste 😉

  3. Le concept est sympa. Ça reprend un peu l’idée du site « codeur » mais avec des corps de métier plus généraliste dans le domaine du web. Je suis donc preneur d’un tel concept. Et puis la conception de ce site a été faites par quelqu’un qui connaît bien le web, donc ça promet un bon avenir à ce site.

  4. Oui comme « codeur » ou « redactiweb » le concept me paraît très intéressant. Différents métiers du web ont été listés, et tout le monde en a besoin. J’attends de voir les résultats pour m’engager mais j’ai déjà confiance d’autant plus que c’est Hervé qui est le concepteur. Tout le monde sait que infinisearch est un annuaire de qualité avec une certaine visibilité.

Comments are closed.