Le concours Sentimancho est lancé, à vos captcha !

C’est officiel depuis lundi soir à 19h, le concours SEO Sentimancho est lancé. Et prenez garde à vous éditeurs de blogs ou de forums, car nul doute que vous allez être submergés de spams au court des semaines à venir !

 

L’organisation du concours

 

A l’initiative du concours de cette année, c’est @BetrashSEO qui par l’intermédiaire du site seo2012.fr nous  a dévoilé les termes précis du concours. Outre les classiques dates de début et de fin de la compétition, quelques petites règles additionnelles sont venues agrémenter le tout :

  • Le CMS WordPress est FORBIDDEN
  • Participer avec un nom de domaine comportant le mot-clé est FORBIDDEN
  • Utiliser un sous-domaine autre que www est FORBIDDEN

Evidemment, ces règles ne s’appliquent qu’au nom de domaine inscrit pour le concours 😉

Concours de référencement Sentimancho

 

And the keyword is.. Sentimancho

 

Après de longues délibérations et moultes envolées lyriques de la part des organisateurs (ou pas, vu que @BetrashSEO semble avoir tout préparé seul !), le mot-clé faisant l’objet de toutes les convoitises sera finalement « sentimancho ».

Gné ? C’est quoi ça, sentimancho ???

A chacun de trouver le sens qui lui plaira ! Tout ce qu’on peut en déduire, c’est que Google Penguin semble avoir fait plus de dégats que prévu dans le petit monde du référencement !

 

Voila. Voila voila.

 

Et moi dans tout ça ? Et bien je vais profiter de l’événement Sentimancho pour participer à mon tout premier concours SEO à travers le site Seo-StormTrooper.com ! Du coup je compte bien évidemment sur vous pour m’offrir généreusement quelques liens, ainsi que sur mes troupes d’élite (Anthony, Alice et les autres) pour me fournir du contenu au fur et à mesure de la compétition.

Et si vous participez également au concours sentimancho, vous pouvez bien sur commenter cet article mais sachez que votre ancre risque fort de se transformer en sentesmanchettes ou n’importe quelle autre barbarie de vocabulaire !

 

 

Loïc

Consultant référenceur en freelance depuis 2009, n'hésitez-pas à vous rendre sur www.id-referenceur.com pour en savoir plus sur les prestations que je propose.

 

11 commentaires sur “Le concours Sentimancho est lancé, à vos captcha !

  1. Hello,

    J’offre aussi du backlink à travers les commentaires dofollow de mon billet sur ce concours seo, et les meilleurs com’s seront récompensés par des liens-surprise de qualité ! Bonne chance à ton Seo-StormTrooper.com ^^

  2. Bonne chance pour ta première du coup !
    Et tu peux aussi commenter chez moi (si tu laisses le mot « sentimancho » dans l’ancre, j’en ferai de même chez moi ^^)

  3. Salut,
    J’avais beaucoup apprécié suivre de près le concours sur le ouistiti, je crois que je vais me régaler avec celui-là vu les règles plus strictes adoptées. Je souhaite en tout cas beaucoup de courage à tous les participants 🙂

  4. Déjà presque deux semaines de concours et ça y va fort dans la chaleur du sentiment! Les participants ont beaucoup d’inventivité, chose dont je ne suis pas capable, donc je préfère m’amuser à regarder (ça m’arrange aussi au niveau du temps hehehe)

  5. Je crois que les vacances de la Toussaint vont faire beaucoup de bien pour les participants du Sentimancho, un peu de repos et pourquoi pas un peu de soleil pour ceux qui peuvent partir. La bataille s’annonce rude et sans pitié sur le mois d’octobre.

  6. Moi j’ai déjà mes sites chouchous, je m’amuse comme un petit fou à regarder ce qui se passe. Je ne sais pas qui l’emportera, mais il aura abattu (les autres aussi bien sur) une grosse dose de travail en tout cas.

  7. La course est très intéressante à suivre. On découvre pas mal d’astuces et de plans. Après il faut aussi savoir que big G surveille les concours donc je ne suis pas sûr que ca va rester des bons plans …

Comments are closed.