Press "Enter" to skip to content

Concours de référencement SuperRefMan

Le concours SEO SuperRefMan est ouvert !

Organisé par les sites concours-referencement.eu et superrefman.com, tous les participants ont jusqu’au 29 janvier pour être le mieux positionné (sur Google, bien évidemment) sur le mot-clé SuperRefMan !

Participent au concours de nombreux étudiants en 2ème année de Master SIPPE et des référenceurs divers, dont voici ceux qui ont eu la bonté de me suivre sur Twitter :

Pour ce qui est des lots à gagner, il s’agit de licences Yooda SeeUrank et crédits Yooda Submit, les sponsors du concours.

Vous participez également au concours SuperRefMan et souhaitez apparaitre dans la liste ci-dessus ? Alors hatez-vous de me suivre sur Twitter !

En attendant et pour titiller les compétiteurs, le top 30 actuel des positions Google pour SuperRefMan (réalisé avec Free Monitor for Google le 27/11/2009) :
concours SuperRefMan

Au 1er janvier :
Concours référencement SuperRefMan au 1er janvier

2 Commentaires

  1. Loupanthère (loup.panthere.free.fr/) 3 décembre 2009

    Ahhhh, les concours de positionnement dans les SERPS, il n’y a que ça de vrai… Des années après, mon loupanthère continue de gagner des positions, au fur et à mesure de l’abandon progressif des autres compétiteurs (surtout de la part de ceux qui ont investi dans l’achat de noms de domaine) !

  2. Admin ID-Référenceur 1 janvier 2010

    En effet, félicitations à loupanthere.free.fr pour cette 3ème position sur Loupanthère !

    Devant l’approche de la fin du concours de référencement SuperRefMan, j’en profite d’ailleurs pour signaler une mise à jour du classement sur l’article !

Commentaires fermés.